Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

rien de neuf!

65,2 ce matin, bref stand by! Le positif, c'est que ça fait longtemps que je n'ai pas vu le 66, en tout cas le matin, c'est déjà ça! Bon la semaine dernière, avec mes intestins en bouillie et les jambes en coton, j'ai pas vraiment fait attention et puis pas de sport! Donc normal qu'il n'y ait pas de perte pour cette semaine. Mais cette semaine, pas d'excuse! Du reste hier je suis retournée à la salle et j'ai réalisé une très belle performance. Les machines sont liées au cardio fréquence (polar) que l'on porte et cela calcule en points (rien à voir avec ww) le niveau d'intensité. Et bien moi qui d'habitude ne dépasse pas les 13 points pour 40 min de vélo ou cross trainer, et bien là j'ai fait 16 points! et même pas morte!!! Bon aujourd'hui je sens bien mon sciatique! (ah, l'âge!) mais pas de courbatures! Tralala!!! Puis ça y est, plus de mauvaises herbes dans le jardin, toute la terre est retournée, reste plus qu'à aplatir et semer mon gazon! Vu la taille du terrain, ça sera vite fait! photo très bientôt ;)
Publicité
Commentaires
E
Pas mal du tout! Pas de perte mais pas de reprise non plus, et en plus tu as fait du sport, je ne peux pas en dire autant!
T
Coucou :-) <br /> <br /> Ca va ? ! Une petite pause bloguesque... hm j'espère que c'est pour profiter du beau temps :).<br /> <br /> Bises, <br /> Tydruk
M
Coucou j'espère que le beau temps est au rendez vous du coté de ta jolie Belgique ?!!!! et que tu en profites pour faire pleins de rollers, et de jardinages, et que tu as toujours le moral pour avancer dans ton défi ww !! Bises du coté des Alpes Grenobloise !!!!
G
yes... le sport j'ai eu 2 semaine d'euphorie, à ne pas vouloir m'arrêter d'en faire, et la wii fit qui me lâche du coup je patauge, je fou plus grand chose. Faudrait que je booste bien. Bravo pour ta performance.
E
Bravo pour le sport! Tiens, ça me fais penser qu'il serait plus que temps que je m'y remette moi aussi... Hum... =)
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité